Algérie Foot – Le joueur de l’équipe nationale d’Algérie, Rayan Ait Nouri, évoluant au sein du club anglais de Wolverhampton, attire l’attention des médias britanniques sur son avenir. Sa brillante performance en Premier League cette saison a suscité l’intérêt de plusieurs clubs anglais, notamment Manchester City, qui le surveille de près.
Fabrizio Romano, le journaliste italien renommé et expert en transferts de joueurs, a commenté les rumeurs entourant un éventuel transfert d’Ait Nouri à Manchester City. Dans une récente chronique sur le site “CaughtOffside”, Romano a souligné que la direction de Manchester City ne prévoit pas actuellement de recruter un arrière gauche.
Cependant, les responsables des “Citizens” se réuniront à la fin de la saison avec l’entraîneur Pep Guardiola pour discuter de la possibilité d’acquérir un arrière gauche lors du prochain mercato estival.
Par ailleurs, Romano a également noté que Wolverhampton ne facilitera pas le départ du joueur de l’équipe d’Algérie, étant donné l’intérêt marqué des autres clubs anglais pour le joueur.
Ait Nouri, qui a disputé 32 matchs avec les Wolves cette saison, marquant 3 buts et délivrant 2 passes décisives, est également courtisé par Liverpool, Chelsea et Manchester United. Son avenir promet d’être au cœur des discussions dans les semaines à venir, alors que les clubs se préparent pour la prochaine période de transferts.
Lire également :
Après s’en être pris à une femme : Youcef Belaili lourdement sanctionné