Algérie Foot – L’international algérien et joueur du club belge de Charleroi, Adem Zorgane, a récemment abordé l’avenir de l’équipe nationale, les Fennecs, en compagnie de l’entraîneur bosnien Vladimir Petkovic, insistant sur l’importance de soutenir ce dernier pour atteindre les objectifs fixés.
Dans des déclarations aux médias belges, Zorgane a souligné : “Maintenant, il y a un nouvel entraîneur avec beaucoup de comptes à régler et d’objectifs. Nous devons être unis, car nous jouons pour le pays et le peuple.”
Poursuivant ses propos, l’ancien joueur de l’ES Setif a ajouté : “Même les médias doivent aider l’entraîneur… Nous devons être unis, car nous sommes tous Algériens”.
Il a ensuite affirmé : “Nous devons aller loin, et d’abord nous devons être un seul groupe, pour battre n’importe quelle équipe”.
Concernant son ancien coéquipier à Paradou, Abdelkahar Kadri, récemment rencontré en Belgique lors du match entre Charleroi et Courtrai, Zorgane a partagé : “Kadri est plus qu’un ami, c’est mon frère, nous avons joué ensemble pendant 11 saisons complètes à Paradou”.
Il a ensuite ajouté avec humour : “Nous dormions ensemble, mangions ensemble et étudiions ensemble. C’était un grand honneur de jouer avec lui sur le terrain, mais malheureusement je n’ai pas pu lui passer le ballon, parce qu’il était dans une autre équipe”.
Zorgane a conclu en déclarant : “Kadri est un grand joueur, et je pense qu’il peut aller loin dans sa carrière footballistique. Il est un joueur important pour l’équipe nationale”. Une déclaration forte, qui pourrait certainement attirer l’attention de Vladimir Petkovic.
Lire également :
USMA – RSB : un nouveau coup de pouce de la CAF pour le Maroc ?