Algérie Foot – Le wali de la wilaya d’Oran, Saïd Sayoud, a accueilli le sélectionneur national de l’équipe algérienne de football, Vladimir Petkovic, au stade Miloud Hadefi d’Oran.
Lors de la réception, le wali a honoré Petkovic pour son travail et son engagement envers l’équipe nationale. Cet honneur témoigne de la reconnaissance des autorités locales envers les efforts du coach bosno-suisse, qui travaille assidûment pour hisser les Fennecs au sommet du football continental et mondial.
Au cours de la visite, le coach des Verts et Sayoud ont eu l’opportunité de s’entretenir sur divers sujets liés au développement du football dans la région et à l’éventualité de futurs partenariats pour améliorer les infrastructures sportives locales.
Pour rappel, accompagné de ses adjoints, Davide Morandi, Nabil Neghiz, et Paolo Rognoni, Petkovic a également profité de son court séjour à Oran pour explorer la ville. Il a visité des sites touristiques emblématiques tels que Santa Cruz, le front de mer, et le centre-ville d’Oran. Durant sa visite, il a pu s’immerger dans la culture locale et se rapprocher de la population oranaise en prenant des photos souvenirs.
📸 الناخب الوطني فلاديمير بيتكوفيتش ، يكتشف مدينة وهران الباهية قبل معاينة ملعب ميلود هدفي ومتابعة مباراة ربع نهائي كأس الجزائر موبيليس 2024#LesVerts⭐⭐ | #123vivalAlgérie🇩🇿| #coupedAlgeriemobilis2024 pic.twitter.com/0KHbbbPT0i
— Fédération Algérienne de Football (@FAFAlgeria) April 13, 2024
Lire également :
Vladimir Petkovic soulagé par la performance d’un taulier de l’équipe d’Algérie