Algérie Foot – Près d’une saison complète après le départ de Riyad Mahrez de Manchester City, en direction d’Al Ahli en Arabie Saoudite, le coach des Citizens, Pep Guardiola, cite toujours le capitaine de l’équipe d’Algérie.
Le club de Manchester City n’est pas aussi intouchable cette saison qu’il l’a été lors du précédent exercice sportif. En effet, le géant anglais pointe à la 3ème place du classement de la Premier League, derrière Liverpool et Arsenal. Une petite baisse de forme globale du groupe, qui n’a pas été ratée par le coach Pep Guardiola, qui affirme que le départ de certains cadres de l’équipe, à savoir Riyad Mahrez et Ilkay Gundogan, a fait beaucoup de mal.
“Le club a connu de gros revers cette saison, notamment à cause du départ des piliers de l’équipe (Mahrez et Gundogan) ainsi que le blessure de De Bruyne”, a souligné le technicien espagnol.
Pour rappel, Riyad Mahrez a quitté le club anglais après avoir réalisé un triplé histoire la saison dernière, en remportant le titre en championnat de la Premier League, la FA Cup, mais également la Ligue des Champions UEFA.
Lire également :
“Il n’a pas sa place en équipe d’Algérie” : sortie lunaire d’Amine Aksas sur un binational