Algérie Foot – Un jeune talent binational, approché par la FAF il y a quelques temps déjà, semble totalement confirmé son choix de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie prochainement.
Il s’agit du jeune avant-centre de 18 ans de Copenhague, Amin Chiakha, qui a confirmé son choix des couleurs qu’il voudra défendre plus tard. Le joueur aux origines danoises et algériennes a confirmé son choix de représenter l’équipe d’Algérie en postant en story sur son compte Instagram une photo de lui, avec son nom et le drapeau de l’Algérie en fond. Il se présente donc comme un renfort potentiel pour Vladimir Petkovic à l’avenir.
Pour rappel, la FAF était entrée en contact avec l’entourage proche de Chiakha le mois dernier et le joueur avait donné son feu vert pour rejoindre les Fennecs, et cette nouvelle publication le confirme.
Pour rappel, le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic, s’apprête à faire une tournée européenne pour dégoter de nouveaux talents pour renforcer ses roupes. Si l’ancien coach de la Suisse a souligné lors de sa dernière conférence de presse qu’aucune nouveauté ne sera retrouvée en juin, plusieurs nouveaux noms pourraient arriver en septembre.
مهاجم كوبينهاغن الواعد أمين شياخة (18سنة) عبر ستوري حسابه انستغرام 🇩🇿 pic.twitter.com/vPKhzkCOcO
— Koora DZair (@Koora_DZair) April 10, 2024
Lire également :
“Il n’a pas sa place en équipe d’Algérie” : sortie lunaire d’Amine Aksas sur un binational