Algérie Foot – En manque de solution au milieu de terrain avec l’AC Milan, Stefano Pioli prend une décision curieuse sur le positionnement d’Ismael Bennacer.
Selon des rapports de presse italiens, Ismael Bennacer, international algérien, devrait occuper le poste de milieu de terrain offensif lors du prochain match de l’AC Milan contre Lecce, ce samedi au stade San Siro, dans le cadre de la trente et unième journée de Serie A.
La Gazzetta dello Sport a rapporté hier mercredi que l’entraîneur de l’AC Milan, Stefano Pioli, envisage d’apporter quelques changements au milieu de terrain et notamment la position d’Ismael Bennacer en raison de l’absence de son joueur anglais, Robin Loftus-Cheek, suspendu après avoir reçu un carton jaune lors du dernier match contre la Fiorentina.
Le même média a suggéré que la solution la plus plausible serait de placer Ismael Bennacer en tant que milieu de terrain offensif, un rôle qu’il a déjà occupé par le passé et qui lui a permis d’obtenir de bons résultats. De plus, le site précise que Yassine Adli jouera aux côtés de Teji Savanier, formant ainsi un nouveau duo au milieu de terrain.
Ce changement de position pour Bennacer pourrait offrir de nouvelles opportunités à l’équipe et apporter une dimension offensive supplémentaire. La décision de Pioli de faire confiance à Bennacer dans ce rôle souligne la polyvalence et le talent du joueur algérien, ainsi que la confiance de l’entraîneur en son expérience passée dans ce poste.
Lire également :
Algérie : Paulo Fonseca bombarde d’éloges Nabil Bentaleb