Algérie Foot – Très bonne nouvelle pour un joueur de l’équipe nationale d’Algérie, qui devra jouer la Ligue des Champions la saison prochaine en ayant rejoint un club de l’élite européen.
Anis Hadj Moussa rejoint officiellement Feyenoord ! Le club hollandais renommé, a confirmé la signature de l’international algérien ce mercredi, annonçant ainsi son arrivée pour la saison prochaine.
En seulement quelques mois, Anis Hadj Moussa, âgé de 22 ans, a fait sensation en Eredivisie depuis son arrivée en février dernier, accumulant 10 matchs et 2 buts toutes compétitions confondues avec le Vitesse Arnhem. Maintenant, il s’apprête à quitter le club pour rejoindre le prestigieux Feyenoord Rotterdam, champion en titre et actuellement classé 2ème du championnat, à partir de la saison 2024-2025.
Bien que le montant du transfert n’ait pas été officiellement divulgué par le club de l’ouest des Pays-Bas, des sources hollandaises estiment qu’il tournerait autour de 4 millions d’euros pour un contrat s’étendant jusqu’à juin 2029. C’est un véritable bond en avant pour le joueur de l’équipe d’Algérie, formé au RC Lens, qui aura l’opportunité de disputer la Ligue des Champions UEFA la saison prochaine.
Cette nouvelle étape marque une progression significative dans la carrière d’Anis Hadj Moussa, lui offrant l’opportunité de s’épanouir dans l’un des clubs les plus prestigieux du football européen.
Lire également :
Un ancien de l’équipe d’Algérie de retour en juin ?