Algérie Foot – Considéré comme le futur de l’équipe d’Algérie, le milieu de terrain, Fares Chaibi, rassure le sélectionneur Vladimir Petkovic.
Le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Fares Chaibi, continue d’impressionner avec son club, l’Eintracht Francfort en Allemagne du côté de la Bundesliga, où il a rejoint l’été dernier en provenance du club français Toulouse.
Après le match disputé avant-hier en tant que remplaçant contre l’Union Berlin, lors de la 27e journée de la Bundesliga, Chaibi est désormais le joueur de son équipe ayant créé le plus d’occasions de but dans le championnat allemand cette saison, avec un total de 7, selon le site spécialisé “Sofascore” en statistiques. À noter que Chaibi est entré en jeu en tant que remplaçant à la 71e minute.
L’international algérien a disputé 30 matchs avec son club de Francfort jusqu’à présent dans toutes les compétitions, au cours desquels il a marqué 10 buts et délivré 10 passes décisives.
Cette performance remarquable confirme le potentiel de Chaibi en tant que créateur d’occasions et buteur pour son équipe, ce qui renforce son statut de joueur clé au sein de l’Eintracht Francfort et et attire l’attention sur son impact positif sur le terrain.
Lire également :
Affaire Djamel Belmadi FAF – ” Il ira à la FIFA ” : un journaliste algérien balance tout !