Algérie Foot – Une nouvelle très inquiétante au sujet de Ramy Bensebaini vient de tombé. Sortie sur blessure vendredi dernier contre la Bolivie, le cas du joueur semble être bien plus grave que prévu…
Selon les informations récentes de La Gazette du Fennec, Ramy Bensebaini, le défenseur algérien, a pris la décision de quitter l’Algérie pour retourner à Dortmund, en Allemagne, afin de recevoir des soins appropriés pour sa blessure au genou. Cette décision intervient après sa sortie prématurée lors du dernier match de l’Algérie contre la Bolivie, où il a été touché au genou.
Le départ précipité de Bensebaini vers l’Allemagne soulève des inquiétudes quant à la gravité de sa blessure. Selon les premiers examens, il semble que le joueur ait été touché aux ligaments, ce qui pourrait signifier une période de convalescence prolongée. Cette nouvelle ne laisse présager rien de bon pour le défenseur algérien, qui pourrait être confronté à une absence prolongée sur les terrains.
En attendant, des examens complémentaires sont attendus, mais le Constantinois risque bien d’avoir une fin de raison très compliquée, déjà qu’il n’arrive plus à s’imposer en club depuis l’arrivée de Ian Maatsen cet hiver au BVB.
Lire également :
Djamel Belmadi reçoit une offre “dérisoire” d’une équipe africaine !