Algérie Foot – Pour le premier match du tournoi FIFA Series entre l’Algérie et la Bolivie, le sélectionneur Vladimir Petkovic reçoit deux mauvaises nouvelles.
Dans le cadre du tournoi FIFA Série, l’équipe d’Algérie dirigée par Vladimir Petkovic devra composer sans deux de ses joueurs clés lors de leur première confrontation face à la Bolivie. En effet, Saïd Benrahma et Houssem Aouar ne devraient pas être disponibles pour ce match inaugural.
Prévue pour ce vendredi 22 mars au stade Nelson Mandela de Baraki, cette rencontre sera l’occasion pour Petkovic de faire ses premiers pas sur le banc des Fennecs. Cependant, il devra se passer des services de Benrahma et Aouar. Benrahma, arrivé au stage avec une condition physique réduite, s’entraîne à un rythme différent de ses coéquipiers en raison de certaines fragilités physiques. Il semble donc peu probable de le voir fouler le terrain contre la Bolivie.
De même, Houssem Aouar, qui vient de rejoindre le groupe à Sidi Moussa jeudi dernier en raison d’une maladie, devrait être également indisponible pour le match contre la Bolivie. Son état de santé précaire lors de son arrivée au pays suggère qu’il ne sera pas en mesure de participer à la rencontre.
Ainsi, l’Algérie devra faire face à ce premier défi sans deux de ses talents, mais reste déterminée à donner le meilleur d’elle-même lors de ce rendez-vous important. Le coup d’envoi du match Algérie-Bolivie est prévu ce vendredi à 22h.
Lire également :
Maroc : Fouzi Lekjaa reçoit un coup de couteau dans le dos