Algérie Foot – La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé un changement important relatif à l’équipe d’Algérie.
” En raison d’un changement opéré au niveau de l’horaire du déroulement de la séance d’entrainement de ce mardi soir, la fédération algérienne de football informe les organes de presse que le début de la zone mixte a été avancé à 20h15, toujours au niveau du centre technique national de Sidi Moussa.”, a écrit la FAF dans un communiqué publié sur son site Web, au sujet de la rencontre de la presse avec les joueurs de l’équipe d’Algérie.
“La séance d’entraînement sera bien évidemment ouverte durant le premier quart d’heure pour prise de vue et de photos. Les journalistes et photographes sont priés de présenter à l’entrée un ordre de mission et la carte professionnelle de presse pour pouvoir accéder au centre.”, a précisé la FAF.
” Le Comité d’organisation du Tournoi international d’Alger « The Youth Warriors Tournament » a apporté un changement au programme initialement établi. Ainsi, ce sont les stades de Salem MEBROUKI de Rouïba et le stade Omar Hamadi de Bologhine d’Alger qui sont finalement retenus pour accueillir les rencontres de ce tournoi.”, a par ailleurs annoncé la FAF.
” Le tournoi débutera le mercredi 20 mars 2024 par un match d’ouverture qui mettra aux prises l’Algérie à l’Egypte à 22h00 au Stade Salem MEBROUKI de Rouïba, cette enceinte sera d’ailleurs le théâtre de toutes les autres rencontres hormis le derby maghrébin Algérie- Tunisie domicilié le samedi 23 mars 2024 au Stade Omar HAMADI de Bologhine. La clôture de cette compétition juvénile s’effectuera le mardi 26 mars 2024 par le déroulement du match Algérie- Mauritanie à 22h00 à Rouïba. Il est à rappeler qu’en plus des U20 algériens il y aura la participation de l’Egypte, de la Tunisie et de la Mauritanie à ce tournoi baptisé The International Youth Warriors Tournament ».”, a conclu la fédé algérienne de football.
Lire également :
Coup de tonnerre – Equipe d’Algérie : Riyad Mahrez a bel et bien snobé Walid Sadi