Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, attire la foudre des marocains suite à cette décision extrême.
Le Maroc dévoile sa liste pour les prochains matchs FIFA du mois de mars, avec des ajouts notables. Les Lions de l’Atlas prévoient d’affronter l’Angola le 22 mars et la Mauritanie le 26 mars. Parmi les nouveaux venus dans l’équipe, on retrouve deux renforts prometteurs : Brahim Diaz du Real Madrid et Eliesse Ben Seghir de Monaco, qui apporteront leur talent au milieu de terrain.
Cependant, cette annonce est également marquée par des absences notables, notamment celle du défenseur Romain Saïss et du milieu de terrain Amine Harit, qui évolue à Marseille. Ces absences ont suscité de vives réactions et soulevé des interrogations quant aux choix de Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc.
La pression est déjà forte sur Walid Regragui depuis la décevante performance de l’équipe à la CAN 2024. Avec ces nouveaux rebondissements, il est indéniable que le sélectionneur est sous les feux des critiques et qu’il devra obtenir des résultats positifs lors des prochains matchs amicaux en mars pour calmer les tensions et restaurer la confiance en son leadership.
Lire également :
Tournoi FAF : l’Algérie joue un sale tour au Maroc (OFFICIEL)