Algérie Foot – Le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie et de l’AS Rome, Houssem Aouar, s’est exprimé sur sa relation avec son entraîneur De Ross.
Le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Houssem Aouar, a brillé sur les terrains de Serie A ce dimanche 10 mars, retrouvant ainsi le sourire après une période de doute. Son but marqué contre la Fiorentina a été salué comme une réaffirmation de son talent et de sa détermination.
Peu utilisé au sein de l’équipe de la Roma cette saison, Aouar a bénéficié d’une titularisation de la part de son entraîneur, Daniele De Rossi, une première depuis novembre 2023. Cette marque de confiance a été pleinement exploitée par l’Algérien, qui a inscrit un superbe but de la tête. Ce geste témoigne de son engagement et de sa résilience, mais aussi de l’importance du soutien de son entraîneur.
Dans une déclaration après le match, Aouar a exprimé sa gratitude envers De Rossi et souligné l’impact de leurs échanges sur son jeu : “Chaque jour, je m’entraîne dur, l’entraîneur me parle beaucoup. Pour moi, c’est important. Je sais ce qu’il attend de moi. Il m’a dit qu’il voulait plus d’intensité de ma part et je l’ai fait. Je m’entraîne tous les jours pour être prêt(…) je suis très heureux.”
Cette performance remarquable et la réaction positive d’Aouar soulignent non seulement son talent, mais aussi sa capacité à relever les défis et à répondre aux attentes de son entraîneur.
Lire également :
Stage équipe d’Algérie : Baghdad Bounedjah rassure Vladimir Petkovic