Algérie Foot – Après avoir reçu récemment un message de soutien de la part du président algérien Abdelmadjid Tebboune, la gymnaste franco algérienne Kaylia Nemour lui a répondu avec des actes, en soulevant haut le drapeau de l’Algérie et en promettant de faire bonne figure lors des jeux olympiques qui se tiendront durant l’été 2024 à Paris.
La gymnaste algérienne, Kaylia Nemour, récemment soutenue par Tebboune, a souligné que sa participation au Championnat du Monde qui s’est tenu à Bakou, en Azerbaïdjan, lui a permis d’acquérir l’expérience nécessaire.
Kaylia Nemour s’est exprimée avec une grande joie après avoir remporté la médaille d’or dans la finale des barres asymétriques lors de la troisième étape de la Coupe du Monde de gymnastique 2024, qui s’est déroulée à l’Arena de Bakou, du 7 au 10 mars.
Dans une déclaration à la Radio Algérienne Internationale, Kaylia a exprimé son espoir de dépasser ses performances lors de ce championnat. Elle a également ajouté qu’elle avait “acquis une expérience précieuse” lors de cette édition de la Coupe du Monde, ce qui lui permettra de bien se préparer pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Chose qui devrait lui permettre d’honorer son pays, l’Algérie.
À seulement 17 ans, Kaylia Nemour, qui a obtenu son billet pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, a décroché la troisième place dans l’épreuve du sol, tandis qu’elle s’est classée quatrième à la poutre, après une chute lors de l’exécution du mouvement.
Lire également :
Amir Sayoud, la surprise de Petkovic ? Le joueur prend la parole (Vidéo)