Algérie Foot – L’ex président de la Fédération algérienne de football (FAF) fait une énorme promesse, aux supporters de son équipe, à savoir le CRB, champion d’Algérie, pendant 4 saisons consécutives.
Les fans du Chabab ont récemment fait parler d’eux en déployant une grande banderole au stade 5-Juillet, adressant un message direct au PDG de Madar, Charaf-Eddine Amara. Cette action reflète le désir croissant des supporters de voir des changements et d’obtenir des éclaircissements sur les intentions réelles de l’actionnaire majoritaire envers l’équipe. Lors du récent match de coupe d’Algérie, les supporters ont profité de l’occasion pour exprimer leur point de vue, affichant un message percutant : « Le Chabab est un honneur pour toi, le projet est une dette envers l’équipe ». Ce message fort a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, attirant l’attention de tous.
En réponse à cette banderole, l’ex président de la FAF et premier responsable de l’équipe d’Algérie, Charaf-Eddine Amara, a pris la parole sur ses pages de réseaux sociaux, déclarant : « Un honneur que je ne revendique pas, une promesse que je tiendrai. » Cette réponse a été perçue comme un premier pas positif vers un dialogue ouvert entre le principal investisseur du club et ses supporters. Les supporters ont accueilli cette réponse favorablement, comprenant qu’elle indiquait une réelle volonté de mener à bien le projet pour le CRB.
Malgré cette réponse encourageante, il reste encore beaucoup à faire pour concrétiser les promesses sur le terrain et mettre en œuvre les projets ambitieux pour le champion en titre. Les supporters du Chabab restent vigilants et attendent de voir ces engagements se concrétiser par des actions tangibles. Ils ne veulent que le meilleur pour leur équipe et continueront à soutenir les efforts visant à renforcer le club et à le mener vers de nouveaux succès.
Lire également :
Amir Sayoud, la surprise de Petkovic ? Le joueur prend la parole (Vidéo)