Algérie Foot – Alors que Petkovic vient tout juste d’arriver, Riyad Mahrez envoie un message émouvant à Belmadi. Le capitaine des verts Mahrez a, ainsi manqué de respect au nouveau sélectionneur national Petkovic, qui vient de débarquer.
” Merci pour tout Djamel. Malgré cet échec à la dernière CAN, on n’oubliera jamais celle en Égypte, la deuxième étoile que tu as ramené au pays et les 35 matchs sans défaite. Je n’oublierai pas non plus tout le travail acharné que tu as fait durant ces 6 années et surtout l’amour que tu as pour notre drapeau : tout ce que tu as fait, entrepris, ça n’avait que pour but de rendre fier le peuple. Merci frérot.”, a écrit Riyad Mahrez dans un long message posté sur son compte Instagram officiel, qui n’a posté aucun mot sur Petkovic.
Le post du joueur de Al Ahly, et ancien pensionnaire de Manchester City a suscité de vives critiques sur les réseaux sociaux. ” Le meilleur capitaine du monde qui dénomme son ancien coach fréro ! Je n’ai jamais vu ça ailleurs “, a commenté un internaute. ” C’est ce rapprochement entre Riyad Mahrez et Djamel Belmadi qui a mené l’équipe nationale d’Algérie à la dérive. Il le faisait jouer alors qu’il n’était pas du tout en forme. J’espère que Vladimir Petkovic ne le prenne plus “, a réagi un autre internaute.
Lire également :