Algérie Foot – ” Il me rappelle le San Siro “, telle est l’affirmation du nouveau coach de l’EN, Vladimir Petkovic, qui a craqué pour un stade d’Algérie.
« J’ai eu la chance de passer devant le stade du 5 juillet. Ce stade fermé sur trois cotés et ouvert en face me rappelle un peu San Siro. On aura l’occasion de le découvrir », a affirmé Petkovic, pendant la conférence de presse, au sujet du stade mythique d’Algérie, celui du 5 juillet à Alger.
Dans un tout autre registre, Petkovic a parlé de ses contacts avec Walid Sadi . « Je ne suis pas venu ici pour participer mais pour gagner. Je veux préciser pourquoi je suis venu ici. Dès notre première réunion avec Sadi, j’ai tout de suite été très enchanté de venir en Algérie. Au départ les contactes étaient avec des pincettes mais après deux ou trois rencontres j’ai pris conscience des possibilités », a-t-il affirmé.
« Quand on signe ce genre de contrat, il est important de fixer auparavant des objectifs à atteindre pour les deux parties. Le premier objectif est de s’améliorer de jour en jour et de procéder pas à pas. Le prochain match est toujours plus important que le précédant », a-t-il également insisté.
Lire également :