Algérie Foot – Maroc : à quelques jours de l’annonce de la liste de Walid Regragui, Hakim Ziyech fait éclater un énorme scandale à Galatasaray.
Le joueur de l’équipe du Maroc, Hakim Ziyech, se retrouve au cœur d’une polémique à Galatasaray. Blessé à la cheville fin janvier lors des huitièmes de finale de la CAN 2024 avec le Maroc contre l’Afrique du Sud (0-2), Ziyech a repris l’entraînement individuel lundi dernier avec son club, selon les informations rapportées par le média Le360. Cependant, il faudra encore patienter avant de le voir retrouver les terrains.
Agé de 30 ans, le joueur a été absent pour le derby contre Besiktas ce dimanche, pour le compte de la 28e journée. Et la raison est loin d’être anodine : il ne se trouverait même pas à Istanbul ! En effet, selon la presse turque, le gaucher aurait pris la direction d’Amsterdam aux Pays-Bas. La raison de ce voyage serait de poursuivre son processus de récupération dans son ancien club, l’Ajax, où les médecins lui auraient administré un traitement sur deux jours.
Cette situation suscite des interrogations au sein du club et alimente les spéculations dans les médias, d’autant plus que Ziyech n’a pas été épargné par les critiques pour ses performances mitigées cette saison. Sa présence à l’étranger alors que son équipe dispute un match crucial ne manquera pas de susciter des réactions et d’attiser les débats autour de sa situation et de son engagement envers Galatasaray.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Vladimir Petkovic reçoit une très bonne nouvelle