Algérie Foot – De retour sur le terrain d’entraînement mais en manque de forme, un joueur clé de l’équipe nationale d’Algérie ne figurera pas dans la sélection de Vladimir Petkovic.
Le retour de Rais Mbolhi, gardien de but de l’équipe d’Algérie et du CRB, après sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 en Côte d’Ivoire a suscité des inquiétudes quant à sa condition physique. Malgré son retour aux entraînements avec son club, le CRB, en début de semaine dernière, il semble que sa forme actuelle ne soit pas optimale.
Cette situation soulève des interrogations quant à sa convocation pour le mini tournoi prévu en Algérie lors de la prochaine date FIFA du mois de mars. Il est fort probable que le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic, prenne la décision de ne pas inclure Mbolhi dans la liste des joueurs convoqués, et cela semble être une décision sensée de la part de l’ancien coach de l’équipe nationale suisse.
La décision de Petkovic sera scrutée de près, surtout après l’annonce de sa conférence de presse prévue pour le lundi 4 mars à 14h30 dans la salle de conférence du tout nouveau stade Nelson Mandela à Beraki. Cette conférence pourrait fournir des éclaircissements sur les choix de l’entraîneur pour l’équipe nationale algérienne et sur son approche pour les prochaines échéances internationales.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Fares Chaibi fait une énorme surprise