Algérie Foot – Amoura a ridiculisé un adversaire, lors du match de championnat de Belgique mettant aux prises Louvain à l’US Saint Gilloise avec un petit pont sublime.
Voici l’action du petit pont de Amoura :
Mohamed Amouraaaa.. Et ça passe entre les jambes ni vu ni connu ! 👀🇧🇪pic.twitter.com/KeQqNELNnw
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) March 2, 2024
Pour rappel, Mohamed Amoura continue d’impressionner en Belgique ! L’international algérien de 23 ans a une fois de plus été décisif pour l’Union Saint-Gilloise lors de la récente demi-finale de la Coupe contre le Club Brugge, en marquant le premier but de la rencontre pour son équipe.
Aligné en tant que titulaire mercredi dernier, l’attaquant algérien a livré une performance remarquable sur les terrains belges. Reconnu pour sa vitesse et ses attaques incisives, Amoura a fait preuve de finesse et d’une lecture de jeu exceptionnelle, se positionnant de manière intelligente pour ouvrir le score pour l’Union à la 73ème minute. Son coéquipier Ross Sykes a ensuite enfoncé le clou en marquant un second but pour les Unionistes dans les arrêts de jeu (90+2′).
Avec ce nouveau but, Amoura porte son total de buts de la saison à 21, dont 3 lors de ce tournoi. Le joueur algérien et ses coéquipiers se préparent désormais pour la grande finale de la Coupe Cofidis qui se tiendra le 9 mai prochain.
Cette performance remarquable confirme une fois de plus le talent et l’importance de Mohamed Amoura au sein de l’Union Saint-Gilloise. Sa capacité à être décisif dans les moments clés fait de lui un élément essentiel de l’équipe et laisse présager de belles perspectives pour l’avenir, tant au niveau individuel que collectif. Les supporters de l’Union peuvent compter sur leur talentueux attaquant pour continuer à briller sur les terrains et poursuivre leur parcours en Coupe Cofidis avec détermination et ambition.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Petkovic pourrait ramener ” Andrea Pirlo ” dans sa valise