Algérie Foot – ” Il fallait garder Belmadi “, telle a été la légende du football algérien Said Allik, qui voulu bousculer Walid Sadi, lors d’une récente interview accordée au média El Heddaf.
“Je ne connais pas Petkovic et je me demande si nous n’avons pas commis une erreur en écartant Belmadi compte tenu de la proximité des échéances. Il doit y avoir un entraîneur local dans le nouveau staff.”, a affirmé Sadi Allik. ” Walid Sadi est un travailleur et il a une grande volonté de faire beaucoup de choses. Je lui dis que s’il veut réussir, il doit mettre fin à certaines pratiques à la FAF et dans ses associations.”, a-t-il ajouté.
L’ancien président de l’USMA s’est également exprimé sur différents sujets d’actualité relatifs au championnat algérien. Voici ses autres déclarations :
” Je n’ai eu aucun problème de santé, et ceux qui ont diffusé cette information se sont certainement trompés. Il y a des gens qui cherchent à entraver mon retour à l’USMA. ”
” Trois équipes de première division m’ont contacté, mais j’ai refusé par amour pour l’USMA. Je ne suis pas à la recherche d’un emploi et je suis prêt à répondre à l’appel du club de mon cœur. ”
“Je dis aux supporters de l’USMA qui ont été mécontents de mon travail au CRB : J’ai passé cinq ans tranquille à la maison et personne ne m’a cherché.”
” L’erreur commise par la direction du CRB a été de permettre à Saïoud de partir. Celui qui veut concourir pour la Ligue des champions ne doit pas se séparer d’un joueur comme Amir.”
” Belaïli est un joueur exceptionnel, mais il a besoin de quelqu’un pour le guider et s’occuper de lui. Le MC Alger est sur la bonne voie, mais il n’a pas encore assuré le titre et la compétition sera rude avec le MC Alger, l’USMA et le CR Belouizdad.”
Lire également :
Equipe d’Algérie : Petkovic pourrait ramener ” Andrea Pirlo ” dans sa valise