Algérie Foot – Outre le soutien du gouvernement qui va mettre tous les moyens à sa disposition, Vladimir Petkovic a un appui de taille en équipe d’Algérie.
Dans le monde du sport, derrière chaque succès se cachent souvent des histoires de persévérance, de soutien et d’entraide. L’une de ces histoires inspirantes est celle de Vladimir Petkovic, le nouvel entraîneur de l’équipe nationale de football d’Algérie, et de sa femme, Liliana. Cette dernière devrait bien l’accompagner en Algérie, elle qui ne l’a jamais abandonné pendant toutes ses anciennes expériences sportives.
Vladimir Petković, âgé d’une soixantaine d’années, a gravi les échelons dans le monde du coaching grâce à sa détermination et au soutien indéfectible de sa femme, Liliana. Le chemin de Petković dans le coaching n’a pas été facile. Il a commencé sa carrière avec des équipes de troisième et deuxième division en Suisse, avant de passer à la première division du même pays, puis de prendre en charge des équipes de renom telles que la Lazio en Italie et l’équipe nationale suisse.
Cependant, derrière chaque victoire sur le terrain se trouvait le soutien inestimable de Liliana, qui a été un pilier de force pour son mari tout au long de sa carrière. Mariée depuis 1987, Liliana a soutenu Vladimir dans ses décisions et l’a encouragé à poursuivre ses rêves, même lorsque les défis semblaient insurmontables.
La relation entre Vladimir et Liliana a été construite sur des bases solides d’amour, de respect et de soutien mutuel. Leur premier rendez-vous a eu lieu à Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine, en 1984, alors que Vladimir était encore un jeune joueur de football. Depuis lors, ils ont traversé ensemble les hauts et les bas de la vie, partageant les joies et surmontant les difficultés main dans la main.
En plus d’être un soutien émotionnel pour son mari, Liliana est également une entrepreneuse accomplie. Elle gère sa propre petite entreprise spécialisée dans l’impression tout en étant une mère attentionnée pour leurs deux filles, Inès et une autre dont le nom n’est pas mentionné, nées respectivement en 1988 et en 1993.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Vladimir Petkovic nul en Français ? Le verdict est tombé (Vidéo)