Algérie Foot –Un entraineur a ouvertement accusé un joueur de l’équipe nationale d’Algérie.
En effet, le coach du club saoudien Al-Raed, Igor Jovetićević, a accusé le joueur international algérien Amir Sayoud après la défaite de son équipe face à Al-Fayha dans le cadre des matchs de la ligue saoudienne “Roshan”. Al-Raed a subi une défaite de deux buts à un lors de la 22e journée du championnat saoudien professionnel, gelant ainsi son score à la 14e place avec 20 points.
Le coach d’Al-Raed s’est exprimé en détail sur l’absence d’Amir Sayoud de la liste concernée par le match contre Al-Fayha. Jovetićević a déclaré à ce sujet : “Quant à l’absence d’Amir Sayoud, joueur de l’équipe d’Algérie A’, de la liste de match, le joueur algérien n’a pas voulu participer, c’est une décision personnelle, car je choisis les éléments prêts.” Il a ajouté que le président du club Al-Raed prendrait la décision concernant le sort d’Amir Sayoud.
Le coach d’Al-Raed est allé plus loin en disant qu’il était le premier responsable de la défaite en tant qu’entraîneur, et que certaines circonstances rendaient les choses hors de contrôle. Il a ajouté : “Nous verrons ce qui se passera dans le vestiaire, je verrai s’il y a une équipe unie ou désunie de l’intérieur.”
D’autre part, l’entraîneur Jovetićević a parlé lors de la conférence de presse du déroulement du match, affirmant que la première période de la rencontre était équilibrée, reconnaissant dans le même contexte que son équipe avait échoué à conserver le ballon dans la seconde période, ce que l’adversaire avait exploité selon ses dires. Il a également affirmé que l’expulsion avait affecté son équipe, le fait que l’adversaire ait exploité l’avantage numérique pour atteindre les filets d’Al-Raed.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Vladimir Petkovic nul en Français ? Le verdict est tombé (Vidéo)