Algérie Foot – Un ancien joueur de l’équipe d’Algérie défend Vladimir Petkovic, nouveau sélectionneur national à la place de Belmadi.
L’ancien international algérien, Mustapha Maza, a exprimé son opinion sur le nouveau sélectionneur national, Vladimir Petkovic, lors d’une interview accordée à la chaîne électronique Dzair Tube, soulignant la nécessité de le soutenir et de se tenir à ses côtés.
Mustapha Maza a déclaré à propos de Vladimir Petkovic : “Si la Fédération algérienne de football avait engagé Zinedine Zidane en tant qu’entraîneur de l’équipe d’Algérie, diraient-ils de lui qu’il est un chomeur ? Même si Zidane n’a pas entraîné depuis plus de trois ans.” Il a ajouté : “Certains entraîneurs hésitent malgré les nombreuses sollicitations et propositions, comme Zinedine Zidane, qui a reçu plusieurs offres de grands clubs mondiaux.”
Maza a poursuivi en disant : “Petkovic a des objectifs avec l’équipe nationale, il faut le soutenir et se tenir à ses côtés pour l’Algérie. Le football comporte des réussites et des échecs, tout simplement parce que c’est le football.”
Il a conclu en affirmant : “À mon avis, le choix de Petkovic comme sélectionneur est le bon compte tenu de son parcours et de la rigueur dont il fait preuve, ainsi que de ce qu’il a accompli avec l’équipe suisse au cours des sept dernières années.”
Lire également :
Équipe d’Algérie : Vladimir Petkovic nul en Français ? Le verdict est tombé (Vidéo)