Algérie Foot – La Fédération Algérienne de Football (FAF) annonce un nouveau rebondissement dans la Ligue 1 Mobilis (première division en Algérie).
En raison des conditions météorologiques défavorables qui règnent actuellement dans le nord du pays, le match de Ligue 1 Mobilis (Première division en Algérie) prévu entre l’US Souf et l’ES Ben Aknoun, initialement programmé pour demain au stade du 1er novembre à Oued Souf, a été annulé par la FAF. Les difficultés liées au trafic aérien ont notamment perturbé les déplacements des équipes.
Après le report du vol reliant Biskra à Alger, ayant entraîné le report du match Paradou AC contre l’US Biskra prévu vendredi à Tizi Ouzou, c’est au tour du vol Alger-Oued Souf, transportant l’équipe de Ben Aknoun, d’être affecté par ces problèmes météorologiques. En conséquence, l’avion a dû faire demi-tour vers l’aéroport Houari Boumediene de Dar El Beida.
Ces imprévus ont conduit à reporter les deux rencontres prévues pour ce vendredi. Alors que le match entre le PAC et l’USB est désormais programmé pour le samedi 2 mars à Tizi Ouzou, dans l’espoir d’une amélioration des conditions météorologiques, la nouvelle date pour le match entre l’USS et l’ESBA n’a pas encore été fixée. Les autorités sportives et les équipes concernées travaillent actuellement pour trouver une nouvelle date convenable pour cette rencontre.
Lire également :
Corruption, arbitres, FRMF : après le Maroc, un autre pays maghrébin scandalisé