Algérie Foot – Alors que les rumeurs annonçaient l’arrivée imminente de Vladimir Petkovic à Alger pour finaliser son accord avec la FAF, une tout autre version des faits émerge, provenant de nos confrères de La Gazette du Fennec, fait beaucoup de bruit ces dernières heures !
L’arrivée éventuelle de Vladimir Petkovic sur le banc des Verts est entourée d’un silence total de la part du président de la FAF, qui ne communique qu’avec un cercle restreint de proches, au point que deux versions divergentes émergent du côté de Dely Brahim.
Alors que plusieurs sources proches du président de la FAF avaient affirmé en début d’après-midi que Vladimir Petkovic était bien arrivé à Alger, il serait finalement question d’un déplacement de Walid Sadi vers l’aéroport Houari Boumediene pour se rendre à l’étranger. Les raisons de ce voyage restent floues, Sadi étant réputé pour garder ses intentions secrètes.
Cependant, il est fort probable que le déplacement du président de la FAF soit lié au dossier du nouvel entraîneur. Il est presque certain que la FAF a conclu un accord avec Vladimir Petkovic. Si cette dernière n’a pas encore fait d’annonce officielle, c’est probablement par précaution juridique, le contrat de Djamel Belmadi n’ayant toujours pas été résilié. On dirait bien que le spectre de l’ancien sélectionneur plane toujours sur la FAF. Affaire à suivre…
Lire également :
Coup de tonnerre ! Djamel Belmadi va faire son retour en équipe d’Algérie à une condition