Algérie Foot – La star de l’équipe du Maroc, Hakim Ziyech, a fait un incroyable deal à 7 millions d’euros.
D’après des médias hollandais, Ziyech a récemment vendu une villa de luxe dans la ville de Vinkeveen, connue pour ses paysages naturels époustouflants au nord des Pays-Bas, pour la somme de 7 millions d’euros. Il avait acquis cette propriété en mars 2020 pour seulement 4 millions d’euros, réalisant ainsi un profit de 3 millions d’euros.
Cette villa, construite en 2009 sur un terrain spacieux de 515 mètres carrés, dispose de commodités luxueuses telles que des piscines, une salle de sport, des saunas et une promenade privée donnant directement sur le lac de Vinkeveen.
Il est intéressant de noter que Ziyech – qui a remporté la Ligue des Champions de l’UEFA avec Chelsea – envisage actuellement d’acheter une villa à Marrakech, au Maroc, selon la plateforme Kesh24, suggérant ainsi que le joueur se tourne vers l’immobilier commercial.
Il se peut que le joueur ait profité de sa longue période de convalescence pour réfléchir à des affaires commerciales, car il est absent des matchs de Galatasaray depuis sa blessure à la cheville lors de sa participation avec l’équipe nationale du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations 2024 en Côte d’Ivoire.
Âgé de 30 ans, il a manqué les 14 derniers matchs de Galatasaray, et il est probable qu’il soit absent du prochain stage de l’équipe nationale du Maroc mi-mars, selon des informations récemment obtenues par le site “winwin”, car il a besoin de temps pour se remettre de sa blessure.
Par ailleurs, l’avenir de Ziyech avec Galatasaray suscite des spéculations, car il est attendu qu’il fasse son retour à l’entraînement collectif de l’équipe dans les prochains jours, selon la plateforme turque Fotospor, mais il ne pourra probablement pas participer aux matchs, du moins jusqu’à mi-mars.
Lire également :
Equipe d’Algérie : sans sélectionneur, Walid Sadi surveille un crack algéro allemand (Vidéo)