Algérie Foot – Alors que rien n’est encore officiel, Ali Bencheikh, se lâche sur le futur sélectionneur de l’équipe d’Algérie et livre son avis.
Dans le flot continu de spéculations autour du prochain sélectionneur de l’équipe nationale de football d’Algérie, des sources récentes laissent entendre que Vladimir Petkovic pourrait bien être le choix retenu, bien que rien n’ait encore été confirmé officiellement par la Fédération Algérienne de Football (FAF). Sur ce sujet brûlant, le chroniqueur Ali Bencheikh a livré son analyse lors de son passage habituel sur la chaîne El Heddaf.
“Le fait que l’entraîneur se concentre principalement sur ses milieux de terrain et ses attaquants est un signe qu’il sait ce qu’il fait, car c’est crucial, ce sont les piliers d’une équipe. Il confie à ses assistants la responsabilité d’entraîner les joueurs défensifs, probablement parce qu’ils sont des spécialistes du jeu défensif, ce qui est une bonne chose”, a déclaré Bencheikh sur le “futur” sélectionneur de l’équipe d’Algérie.
Il a ensuite exprimé sa confiance en Petkovic, affirmant qu’il avait toutes les qualités pour réussir s’il était choisi pour diriger l’équipe d’Algérie. Cependant, Bencheikh a souligné l’importance de l’engagement des joueurs dans cette entreprise, soulignant leur responsabilité après les récents revers de l’équipe afin de regagner la confiance du peuple algérien.
Lire également :
Mercato : un très grand club espagnol dit non à Achraf Hakimi