Algérie Foot – Le journaliste français Romain Molina s’est mis de la partie au sujet du choix du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, et a lancé un autre tacle au président de la fédération algérienne de football, à savoir Walid Sadi.
” Je ne comprends pas pourquoi la fédé algérienne se presse autant à vouloir nommer un nouveau sélectionneur (si ce n’est à cause de cette lutte des clans qui ne cesse pas) “, a écrit Romain Molina, qui lance donc une énième pique à Walid Sadi, président de la FAF.
” Autant finaliser le départ de Belmadi – toujours pas fait -, puis prendre le temps de trouver le BON profil”, a ajouté le journaliste français sur Twitter.
Il est à signaler que, Walid Sadi est sur le point de finaliser avec l’entraîneur Petkovic, qui n’a entraîné qu’une seule sélection nationale, à savoir la Suisse. Un point noir entache également sa carrière d’entraîneur, à savoir le fait qu’il ait mené le club historique des Girondis de Bordeaux en Ligue 2 Française, il y a deux ans de cela. Le fait qu’il soit proche de l’EN fait ainsi crainte le pire aux fans de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
France, Algérie ou Maroc ? La pépite Rafik Guitane a fait son choix (OFFICIEL)