Algérie Foot – Amine Gouiri pourrait bien devenir le futur coéquipier de deux joueurs de l’équipe d’Algérie de football, à savoir Ismael Bennacer et la prochaine recrute Adli.
En effet, d’après plusieurs médias italiens, le Milan AC aurait coché le nom de Gouiri sur son calepin, suite à sa prestation XXL lors du mach de Ligue Europa ayant mis aux prises Rennes au Milan AC. La Gazetta Dello Sport lui avait d’ailleurs rendu hommage dans un article.
Pour rappel, le Milan AC, troisième de son groupe en Ligue des Champions, affrontait le Stade Rennais. Amine Gouiri, Ismaël Bennacer et Yacine Adli étaient tous impliqués dans cette confrontation en Ligue Europa.
En meilleure forme en championnat, notamment grâce au réveil de Gouiri, Rennes s’est rendu en Italie avec une formation assez inhabituelle (4-4-2) qui plaçait l’avant-centre algérien sur le banc de touche. Du côté de Milan, il y avait une certaine rotation, et les deux titulaires habituels, Bennacer et Adli, ont également débuté… en tant que remplaçants.
Le match s’est finalement déroulé à sens unique. Milan a écrasé Rennes (3-0) et a pris une option très sérieuse pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue Europa. Gouiri, entré en jeu à la 67ème minute, a montré beaucoup de promesses, tandis qu’Adli et Bennacer (entrés respectivement à la 75ème et à la 81ème minute) ont également contribué à la victoire de leur équipe. Le match retour est dans une semaine !
Lire également :
France, Algérie ou Maroc ? La pépite Rafik Guitane a fait son choix (OFFICIEL)