Algérie Foot – Courtisé par le Maroc et voulu par l’Espagne, l’attaquant du Real Madrid, Brahim Diaz, laisse planer le doute quand à son avenir international.
En effet, Brahim Diaz, a laissé entendre qu’il envisageait de représenter l’une des deux équipes nationales, soit le Maroc, soit l’Espagne, lors de ses déclarations aux médias après le match de son équipe contre Leipzig en Ligue des champions mais n’a toujours pas tranché. Sa performance remarquable au cours de ce match a attiré l’attention.
L’incertitude persiste quant à l’avenir international de la star du Real Madrid, Brahim Diaz, entre représenter le Maroc ou l’Espagne. Le second pays est celui de sa naissance et de son éducation, tandis que le Maroc est considéré comme son “pays d’origine”. Les deux fédérations nationales exercent une forte pression sur le joueur pour obtenir ses services, bien qu’il n’ait pas encore pris de décision définitive.
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) continue de faire pression pour convaincre Brahim Diaz de représenter les “Lions de l’Atlas” à l’avenir, tandis que l’Espagne tente de le séduire en lui offrant la possibilité de participer à la prochaine Coupe d’Europe avec la “Roja”. Brahim Diaz, quant à lui, reste indécis et n’a pas encore officiellement pris position.
Dans un autre registre, on a appris que Diaz ne souffre d’aucune blessure, suite à sa sortie lors du match de ligue des champions ayant mis aux prises le Réal à Leipzig. Il sera donc opérationnel dès le prochain match des Madrilènes face à Vallecano.
Lire également :
Conflit FAF Djamel Belmadi : la FIFA rendra son verdict