Algérie Foot – Pour les prochaines échéances du Maroc, la liste du sélectionneur Walid Regragui risque de connaître beaucoup de changements.
Une partie significative des supporters du Raja Club Athletic de football continue de mettre la pression sur Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, pour qu’il convoque la star du Raja, Soufiane Rahimi, afin de défendre les couleurs nationales.
Les fans du Raja ont à plusieurs reprises réclamé le droit de voir Sofiane Rahimi, ancienne star du club émirati Al-Ain et ancien attaquant du Raja, jouer pour l’équipe nationale du Maroc. Cependant, Regragui n’a pas répondu aux demandes répétées des supporters du Raja ces derniers temps.
Les voix du Raja réclamant la convocation de Rahimi se sont intensifiées avant la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire, en raison de l’indisponibilité de Sofiane Boufal, attaquant du club qatari Al-Rayyan. Cependant, Regragui a préféré Boufal à Rahimi, qui occupe le même poste.
Selon certaines informations rapportées par des médias ces dernières heures, Walid Regragui, l’entraîneur des “Lions de l’Atlas”, est en contact avec l’ancienne star du Raja et du club Al-Ain, pour lui dire qu’il sera inclus dans la prochaine liste de l’équipe nationale du Maroc lors de la prochaine pause internationale en mars. Cependant, selon des sources proches de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), ces informations sont démenties, affirmant que Regragui n’a pas encore décidé de la liste des joueurs qui seront convoqués lors du prochain rassemblement de l’équipe nationale.
Lire également :
CAN 2025, Maroc : Patrice Motsepe met en garde Fouzi Lekjaa