Algérie Foot – Le joueur international algérien Rayan Ait Nouri a exprimé sa grande satisfaction de représenter son pays lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, malgré l’élimination précoce de l’Algérie dès la phase de groupes. Il a également exprimé sa détermination à revenir en force avec l’équipe nationale et à offrir une performance de haut niveau lors des prochains matchs.
Dans des déclarations au site web officiel de son club anglais, Wolverhampton, Ait Nouri a déclaré qu’il était profondément déçu par la sortie prématurée de son équipe de la compétition continentale. Cependant, il a affirmé sa volonté de réussir avec l’Algérie à l’avenir, déclarant : “C’était une très bonne expérience. J’étais très heureux de représenter mon pays. C’était un peu difficile, mais je reviendrai pour jouer à nouveau en équipe nationale.” Il a ajouté : “Je donnerai toujours le meilleur de moi-même. J’étais très motivé, mais nous n’avons pas réussi à nous qualifier. C’est le football, et je veux offrir une meilleure performance dans le prochain match.”
Le jeune défenseur gauche des Wolves, qui a récemment attiré l’attention de la plateforme Sofascore avec ses 6 dribbles réussis sur 8 lors du dernier match de son équipe, a également exprimé sa joie de retrouver son club, soulignant son amour pour l’équipe et son désir de continuer à travailler dur. Il a déclaré : “Je suis très heureux de revenir. J’aime ce club. Mes coéquipiers et l’entraîneur sont formidables, et je vais continuer à travailler. Les circonstances sont différentes, le temps aussi, tout comme les terrains de jeu.” Il a ajouté : “J’avais besoin de revenir en forme et de me préparer pour chaque match pour récompenser la confiance que m’a accordée l’entraîneur, et je veux continuer sur cette lancée.”
Concernant la défaite décevante de son équipe contre Brentford le week-end dernier, Ait Nouri a commenté : “C’était un match difficile. Nous avons perdu mais nous espérons gagner la semaine prochaine contre Tottenham. Je pense que l’intensité était meilleure en seconde période. Nous avons encaissé un but en première mi-temps et quand nous sommes sortis en seconde mi-temps, c’était mieux, je pense.” Il a conclu : “Nous avons mis un peu de pression pour marquer un but, et nous étions heureux lorsque Dawson a marqué, mais le but a été refusé pour hors-jeu. Ensuite, ils ont marqué le deuxième but après que cela a été très difficile. C’est le football et nous offrirons une meilleure performance la semaine prochaine.”
Vous pouvez lire également :