Algérie Foot – Une plainte a été officiellement déposée contre l’Algérie à la Fédération internationale de football (FIFA).
En effet, le club tunisien du Club Sportif de Bizerte a officiellement porté plainte contre la direction du CR Belouizdad auprès de la FIFA en raison du non-paiement des frais de transfert du milieu de terrain malien Mamadou Samake. Ce dernier a rejoint les rangs du quadruple champion d’Algérie l’été dernier. La direction du club tunisien réclame la somme de 200 000 euros, montant correspondant au transfert de Samake au CR Belouizdad, avec qui il a signé un contrat de trois ans.
Selon des sources bien informées, le Club Sportif de Bizerte a pris cette décision après des mois de négociations infructueuses avec le CR Belouizdad concernant le paiement des frais de transfert de Samake. Cette affaire risque d’avoir des répercussions importantes sur le plan financier et sportif pour les deux clubs, ainsi que sur la réputation du CR Belouizdad sur la scène internationale. La FIFA devra maintenant étudier la plainte contre le club d’Algérie et prendre une décision à ce sujet.
Vous pouvez lire également :