Algérie Foot – Rabah Madjer, la légende de l’équipe d’Algérie de football a tenu à présenter ses excuses à la CAF, suite à son absence à la cérémonie organisée à Abidjan et à la finale qui va mettre aux prises le Nigéria à la Cote d’Ivoire.
Dans des déclarations accordées au média ” Dzair Tube “, Rabah Madjer qui devait représenter les légendes de l’équipe d’Algérie, s’est expliqué sur ce sujet, qui a fait couler beaucoup d’encre au cours de ces dernières heures.
“J’ai reçu une invitation officielle de la CAF pour assister à la finale de la CAN, mais les circonstances ne m’ont pas permis d’y aller. La Confédération africaine m’a invité à assister à la finale à Abidjan et à tenir une conférence de presse sur mon parcours avec l’équipe nationale algérienne. J’ai également reçu une invitation pour rejoindre les dirigeants des équipes ayant remporté la Coupe d’Afrique des Nations, mais je n’ai pas pu y répondre.”, relate Madjer.
“J’ai travaillé avec la télévision irakienne pendant 25 jours, et je suis récemment retourné à Doha, donc je n’avais pas suffisamment de temps pour voyager en Côte d’Ivoire, bien que j’aie donné mon accord à la CAF. La CAF a envoyé le visa et les billets d’avion, et je les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, mais les circonstances ne m’ont pas permis d’assister à la finale. J’ai présenté mes excuses à la CAF et je leur ai promis d’assister à des événements sportifs et footballistiques à l’avenir.”, a-t-il ajouté.
Vous pouvez lire également :