Algérie Foot – Le feuilleton Kylian Mbappé connaît un nouveau rebondissement qui agite les cercles du football. Alors que les rumeurs de son départ du Paris Saint-Germain alimentent les discussions depuis des années, cette fois-ci, le Real Madrid semble être le club favori pour accueillir le prodige français dès la saison prochaine. Plusieurs sources concordantes confirment que le capitaine de l’équipe de France a pris la décision de rejoindre les rangs des Merengue. Cependant, Fayza Lamari, la mère algérienne de Kylian Mbappé continue de faire parler d’elle.
Le quotidien espagnol Marca, bien connu pour ses informations fiables sur le football, a corroboré cette information, précisant toutefois qu’un accord total n’a pas encore été conclu entre les deux parties. La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, est au cœur de cette situation. Réputée pour sa fermeté et son influence sur son fils, elle serait déterminée à faire respecter ses conditions dans le transfert de ce dernier.
La presse espagnole la décrit comme une figure forte, ne reculant devant rien pour défendre les intérêts de son fils. Cette situation pourrait bien compliquer les négociations entre le Real Madrid et le PSG. Les conditions exigées par Fayza Lamari seraient apparemment différentes de celles proposées par le club madrilène, ajoutant une dose de complexité à un transfert déjà épineux.
Du côté du Paris Saint-Germain, la volonté de conserver sa star est évidente. Cependant, le club de la capitale aurait déjà envisagé des plans alternatifs en cas de départ de Mbappé. Ainsi, ce feuilleton, qui a déjà connu de nombreux rebondissements par le passé, semble loin d’arriver à son dénouement. Les amateurs de football devront donc s’attendre à de nouvelles surprises dans les prochaines semaines.
Vous pouvez lire également :