Algérie Foot – Un joueur de l’équipe nationale d’Algérie a été victime d’un vilain geste lors d’un match d’un championnat européen.
En effet, un défenseur de Lugano (championnat suisse) a clairement poussé le joueur de l’équipe d’Algérie Hadjam sur le panneau électronique mais l’arbitre n’a pas du tout branché. Heureusement que l’Algérien n’a rien eu de grave.
Un mauvais geste du défenseur de Lugano qui pousse clairement Hadjam sur le panneau électronique mais l'arbitre ne brache pas.
Plus de peur que de mal pour le latéral gauche algérien. pic.twitter.com/G55ilwWEMH— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) February 10, 2024
Pour rappel, le FC Nantes et le BSC Young Boys (Super League Suisse) ont conclu un accord pour le transfert définitif de Jaouen Hadjam, âgé de 20 ans.
Arrivé en janvier 2023 au FC Nantes en provenance du Paris FC, Jaouen Hadjam se prépare donc à découvrir un nouveau championnat dans sa jeune carrière.
Avec le club suisse, Hadjam aura à cœur de poursuivre son développement tout en apportant ses qualités à sa nouvelle équipe.
Il est à noter que l’équipe dirigée par Raphaël Wicky occupe actuellement la première place du championnat après 18 journées disputées, avec une avance de 5 points sur le FC Saint-Gall 1879. Champions de Suisse pour la seizième fois de leur histoire l’an passé, les Jaune et Noir visent à conserver leur couronne cette saison.
Vous pouvez lire également :