Algérie Foot – Le journaliste algérien Hocine Djennad est revenu à la charge et tiré à boulets rouges sur l’ancien coach Djamel Belmadi.
” Tous les entraîneurs qui ont échoué avec leurs équipes, que ce soit lors de la Coupe du Monde au Qatar ou lors de la CAN avec la Côte d’Ivoire, sont partis en silence, sans faire de bruit, sauf la ligne rouge qui a échoué de manière spectaculaire à trois reprises consécutives dans des compétitions officielles. Malgré cela, il continue d’inventer des excuses et veut continuer à diriger l’équipe nationale, comme si cette équipe était devenue sa propriété privée où lui et ses complices peuvent faire ce qu’ils veulent !?”, affirmé le journaliste algérien.
“La majorité des supporters des Verts ignorent que la ligne rouge, en tant qu’ancien joueur de l’équipe nationale, porte une grande responsabilité dans l’échec de notre équipe nationale à remporter la Coupe d’Afrique des Nations en Tunisie en 2004 en raison des problèmes qu’il a créés avec le coach et ses coéquipiers. Il a finalement été renvoyé de l’équipe nationale en juin 2004, après le match du Zimbabwe. Outre cela, il n’a joué que 20 matchs avec l’EN “, a-t-il ajouté.
” S’il avait un peu de fierté, il aurait quitté l’équipe nationale “, a affirmé de son coté Mohamed Kaci Said sur le plateau de la chaine de télévision privée El Heddaf. Ali Bencheikh est du meme avis, il affirme également que l’ancienne fédération a sa part de responsabilité.
Voici toutes les déclarations de Hocine Djennad sur l’ancien coach national Djamel Belmadi :
Vous pouvez lire également :