Algérie Foot – Sauvé par le Maroc, un joueur de l’équipe d’Algérie a envoyé un message très émouvant à son nouveau club et aux supporters.
Le jeune prodige formé à l’école d’Athlétique de Paradou, Riad Benayad, a exprimé sa fierté de rejoindre le Raja Club Athletic, au Maroc, lors du mercato d’hiver, en provenance du Club Africain de Tunis. Le joueur de l’équipe d’Algérie Benayad a déclaré : “J’ai rejoint le Raja pour poursuivre le travail et remporter des titres avec l’équipe. Je suis fier de jouer pour cette équipe.”
Dans des déclarations à la presse après la victoire de son nouveau club hier jeudi contre Youssoufia Berrechid, il a ajouté : “Louange à Dieu, je suis revenu de blessure après 9 mois, et ma blessure est désormais derrière moi… Inchallah, je serai de retour dans les prochains matchs pour aider l’équipe.” Le joueur se veut ainsi reconnaissant envers sa nouvelle équipe marocaine, qui lui a ouvert ses portes, bien qu’il revienne tout juste de blessure, alors que son club de l’Espérance de Tunis l’avait abandonné.
L’ancien joueur de Paradou a conclu : “Les supporters marocains et algériens sont frères. Beaucoup de joueurs algériens se sont illustrés au sein du Raja, et nous espérons les rendre tous heureux et que les supporters nous soutiennent pour remporter le championnat et la coupe.”
Le message de fraternité de l’Algérien a ému les internautes des deux pays, qui n’ont pas hésité à le complimenter sur les réseaux sociaux, et lui souhaiter un retour en force !
Il est à signaler qu’un autre joueur de l’équipe d’Algérie a été également sauvé du chomage. Il s’agit en effet du très talentueux gardien Medjadel, qui a enfin signé au profit d’un club algérien, à savoir le MSP Batna, qui joue pour l’accession en Ligue 1 algérienne.
Lire également :