Algérie Foot – Un concurrent de Riyad Mahrez en équipe d’Algérie a reçu une énième mauvaise nouvelle.
En effet, le joueur international algérien et star du club turc de Besiktas et concurrent du capitaine Riyad Mahrez en séléction nationale algérienne, Rachid Ghezzal, a subi un nouveau coup dur après avoir été blessé lors du match d’hier jeudi contre Antalyaspor.
Ghezzal, qui faisait partie du onze de départ lors de ce match, correspondant aux 16èmes de finale de la Coupe d’Asie, remporté par Besiktas sur le score de 1-2, a été contraint de quitter le terrain en raison d’une blessure survenue pendant l’échauffement.
Selon le site turc “Ex-Spor”, la blessure de Ghezzal hier est sa quatrième de la saison. Le joueur a déjà manqué 72 jours de compétition en raison de problèmes de santé, manquant ainsi 15 matchs.
Pour l’instant, la direction de Besiktas n’a pas précisé la nature de la blessure de l’international algérien ni la durée de son absence des terrains. Le joueur risque donc de louper le prochain stage de l’équipe nationale algérienne en mars, en prévision du tournoi FIFA organisé en Algérie.
Suite à cela, le club turc veut se débarasser de l’Algérien. C’est ce qu’avancent des médias turcs, qui signalent que des négociations sont en cours pour la résiliation du contrat du joueur.
Lire également :