Algérie Foot –Le joueur algérien Fares Chaibi a pris sa revanche sur Djamel Belmadi, qui l’avait rabaissé lors de la dernière CAN.
Le joueur rabaissé et marginalisé par Belmadi enchaine les titularisations en Bundesliga avec Frankfurt depuis son retour de la CAN, et cerise sur le gateau il a été bombardé d’éloges par son coach allemand.
En effet, le coach de l’Eintracht Frankfurt, Dino Topmöller, a loué le duo offensif de son équipe, composé de la star égyptienne Omar Marmoush et de la star algérienne Farès Chaïbi, dans des déclarations faites ce jeudi. Topmöller a évoqué ses joueurs alors que l’Eintracht Frankfurt poursuit ses préparatifs pour son prochain match de Bundesliga contre Bochum lors de la 21e journée.
L’entraineu allemand a souligné que le deux joueurs arabes de son équipe formaient une paire offensive forte, les qualifiant de grands joueurs. ” Chaibi et Marmoush vont briller dans le monde du football “, a-t-il insisté.
Dans le même contexte, Topmöller a annoncé le retour de l’ailier égyptien de 25 ans dans l’équipe après s’être complètement remis de sa blessure, confirmant qu’il le ferait figurer dans le onze de départ lors du prochain match contre Bochum.
Marmoush avait été absent lors du dernier match de son équipe contre Cologne en Bundesliga en raison d’un rhume contracté lors de sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2024 avec l’équipe nationale égyptienne, avant de retourner au Caire pour suivre un traitement.
Marmoush est l’un des joueurs les plus remarquables de Francfort depuis son arrivée lors du mercato estival dernier, en provenance du VfL Wolfsburg dans le cadre d’un transfert gratuit, le joueur ayant réussi à prouver sa valeur et à améliorer considérablement son niveau pour s’imposer comme titulaire dans l’équipe dirigée par l’entraîneur allemand.
La star, qui s’est illustrée avec l’équipe nationale égyptienne lors de la CAN malgré une sortie précoce, a participé à 25 matchs avec Francfort cette saison, marquant 12 buts et délivrant 3 passes décisives, tandis que la star algérienne Chaïbi (21 ans) a marqué deux buts et délivré 9 passes décisives en 24 matchs avec l’équipe cette saison toutes compétitions confondues.
Il convient de noter que l’Eintracht Frankfurt occupe actuellement la sixième place du classement de la Bundesliga avec 31 points, à 22 points du leader, le Bayer Leverkusen.
Il est à signaler que, après avoir délivré une passe D à son coéquipier égyptien Marmoush lors du dernier match, l’Algérien a déssiné un coeur avec avec son ami en club Marmoush, et ce avec leurs mains, suscitant ainsi une vive émotion. La photo a été relayée en story par Chaibi aujourd’hui.
Lire également :