Algérie Foot –Patrice Beaumelle, l’entraîneur en chef du Mouloudia d’Alger, a clairement exprimé à ses joueurs, et à notamment à ses cadres dont Youcef Belaili, l’importance de se concentrer pleinement sur le prochain match contre l’ES Ben Aknoun, dans le but de débuter la phase retour avec une victoire. Il reconnaît cependant que l’équipe adverse fera tout pour contrecarrer les plans du Mouloudia.
Le lieu où se déroulera le derby a suscité beaucoup de discussions depuis le refus du stade 20-Août d’accueillir le match. Beaumelle a toutefois souligné à ses joueurs que l’endroit n’est pas le facteur le plus crucial. Il a insisté sur l’importance de se concentrer sur la préparation et sur la manière de remporter le match, peu importe le lieu où il se jouera.
Alors que le Mouloudia a terminé en tête du classement à la fin de la phase aller, Beaumelle insiste sur l’importance de maintenir cette dynamique pour éviter de voir ses rivaux réduire l’écart. Il encourage ses joueurs à attaquer la phase retour avec détermination, soulignant que chaque point est précieux dans la course au titre.
Beaumelle met également en garde ses cadres, y compris Belaili, contre le danger que représente l’ES Ben Aknoun, soulignant que l’équipe est solide défensivement et qu’elle mettra tout en œuvre pour contrer les attaques du Mouloudia. Il appelle ses joueurs à se préparer en conséquence et à être à la hauteur des attentes, en tenant compte du soutien inconditionnel du public.
Lire également :
Equipe d’Algérie : un pays ” ami ” barre la route à Walid Sadi