Algérie Foot – Dans une forme hors norme, le préparateur physique du Saint-Gilloise, bombarde d’éloges le joueur de l’équipe d’Algérie, Amoura.
Le joueur de l’équipe d’Algérie, Mohamed El Amine Amoura, évoluant au Saint-Gilloise, est sous les feux des projecteurs en Belgique grâce à ses performances exceptionnelles au sein de son nouveau club. Amoura a récemment mené Saint-Gilloise à une victoire remarquable contre Genk lors de la 21e journée de la Jupiler Pro League, renforçant ainsi les chances de son équipe de remporter le titre avant la fin de la saison.
Balder Berckmans, préparateur physique de l’Union Saint-Gilloise, a souligné que Mohamed El Amine Amoura était une valeur inestimable pour tout entraîneur, le qualifiant de joueur le plus rapide de la ligue belge. Il a déclaré : “Pour un entraîneur, un joueur comme Amoura vaut son pesant d’or. Il offre des options, même sous pression ou lors de situations intenses.” Balder Berckmans a également ajouté que Amoura pouvait créer des problèmes pour les défenseurs moins agiles et qu’il avait hérité naturellement de nombreuses fibres musculaires rapides, le rendant plus rapide que la moyenne des athlètes endurants.
À seulement 23 ans, Amoura a inscrit son 16e but de la saison lors du dernier match, le propulsant à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs du championnat, à seulement deux buts du leader togolais Aholou Dinkl de Bruges. Avec 19 buts et 3 passes décisives en 24 matchs cette saison pour l’Union Saint-Gilloise, il a suscité des éloges de la presse belge, qui le qualifie de la meilleure recrue de la saison.
Lire également :
Énorme blessure pour un joueur de l’équipe d’Algérie