Algérie Foot –Un géant mondial va récupérer un joueur de l’équipe d’Algérie. Il s’agit en effet de la prestigieuse équipe de Al Ahly d’Egypte, qui veut coute que coute récupérer le joueur algérien Kendouci, qui enchaine les bonnes prestations depuis son pret.
Le joueur de l’équipe d’Algérie A’ Ahmed Kendouci a offert à son équipe, Ceramica Cleopatra, mardi soir, un billet pour la finale de la Coupe de la Ligue égyptienne. Ceramica Cleopatra a remporté le match contre le club d’Al Ittihad Al Sakandary sur le score de 1-0, dans le cadre des demi-finales de cette compétition.
Le seul but précieux de ce match a été marqué par le milieu de terrain Kendouci à la 27e minute. Avec ce but, Kendouci porte son total à deux buts et trois passes décisives dans la Coupe de la Ligue égyptienne pour la saison en cours. Cela fait un total de 8 buts et 4 passes décisives dans toutes les compétitions officielles de clubs cette saison.Kendouci jouera avec son équipe, Ceramica Cleopatra, en finale de la Coupe de la Ligue égyptienne contre le club de Tala’ea El Gaish à une date ultérieure.
Pour rappel, le club d’Al Ahly SC avait annoncé au cours de l’été dernier dans un communiqué de presse le prêt du milieu de terrain algérien Ahmed Kendouci à Ceramica Cleopatra, un autre club égyptien.
Ahmed Kendouci, arrivé dans la capitale égyptienne en janvier dernier en provenance de l’ES Sétif, a disputé 21 matchs toutes compétitions confondues avec Al Ahly SC, marquant deux buts et délivrant trois passes décisives. Confronté à une forte concurrence au sein du géant égyptien, il a décidé de chercher du temps de jeu du côté de Ceramica Cleopatra.
Sous contrat avec Al Ahly SC jusqu’en juin 2027, l’ancien joueur de l’ES Sétif reviendra au Caire, suite à l’insistance de ses dirigeants à partir de juin 2024. L’objectif de ce prêt est de lui permettre d’enchaîner les rencontres sous ses nouvelles couleurs et de franchir un nouveau palier au sein du championnat égyptien.
Lire également :
Equipe d’Algérie : un pays ” ami ” barre la route à Walid Sadi