Algérie Foot – Après une CAN ratée avec l’équipe d’Algérie, le milieu de terrain, Ramiz Zerrouki, reprend la compétition et rassure.
Le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Ramiz Zerrouki, est revenu à Rotterdam la semaine dernière après une participation décevante à la Coupe d’Afrique des Nations. Bien que resté sur le banc contre le FC Twente, le joueur de 26 ans a débuté contre l’AZ aujourd’hui au milieu du terrain. Dans une entrevue avec Feyenoord Media, Zerrouki revient sur le match contre l’AZ et sa participation à la Coupe d’Afrique.
Zerrouki a été éliminé en phase de groupes de la CAN avec l’Algérie, mais malgré la déception, il est heureux de retrouver Rotterdam. “C’était un tournoi important pour moi. Nous espérions aller loin, donc c’était un choc pour moi lorsque nous avons été éliminés. C’est ainsi dans le football, tout peut arriver. Mais il faut passer à autre chose, c’est ce que j’ai fait. Je suis heureux de revenir pour aider l’équipe.”
“Nous savions qu’ils seraient motivés dès la première minute. Nous avons bien commencé, mais ensuite nous avons eu du mal”, commence Zerrouki. “Même en seconde période, nous avons eu du mal à jouer, mais nous avons préservé la victoire. Nous avons tous combattu dur. Tout le monde a fait un effort supplémentaire, c’est agréable de prendre ces trois points.”
Feyenoord a pris l’avantage tôt dans le match contre l’AZ mais n’a pas réussi à l’élargir. “Nous cherchons toujours le 2-0, mais aujourd’hui cela n’a pas fonctionné. Nous avons eu du mal contre l’AZ, mais tout le monde s’est battu dur, et nous nous sommes battus les uns pour les autres.”
Lire également :
Premier League : sans Said Benrahma, le karma s’abat sur West Ham