Algérie Foot – Après une Coupe d’Afrique des Nations (CAN) moyenne avec l’équipe d’Algérie, Rayan Ait Nouri reçoit une très bonne nouvelle à Wolverhampton.
Le latéral gauche de l’équipe d’Algérie, Rayan Ait-Nouri, se prépare à un défi de taille aux côtés de son club, Wolverhampton, alors qu’ils affrontent Chelsea aujourd’hui, dimanche, sur le terrain de Stamford Bridge, dans le cadre de la 23e journée de la Premier League anglaise.
Chelsea et Wolverhampton abordent ce match avec l’objectif de décrocher les trois points pour renforcer leurs espoirs de se positionner en haut du classement de la Premier League. Wolverhampton, après sa défaite contre Manchester United, aspire à retrouver le chemin de la victoire malgré la difficulté de la tâche, tout en cherchant à réconforter ses supporters. Cependant, cette mission ne sera pas facile face aux hommes de Mauricio Pochettino, qui cherchent à se racheter après leur défaite contre Liverpool.
La presse britannique a suggéré le retour du latéral gauche algérien dans le onze de départ de Wolverhampton lors de cette confrontation avec Chelsea. Selon le site “90 minutes”, l’entraîneur Gary O’Neil semble opter pour le retour d’Aït-Nouri dans la formation de départ, reléguant Doherty qui avait commencé la dernière rencontre contre Manchester United.
La rencontre entre Chelsea et Wolverhampton sera une opportunité pour Ait-Nouri, selon les observateurs, de confirmer ses performances exceptionnelles depuis que Gary O’Neil a pris les rênes de l’équipe.
Lire également :
CAN 2025 au Maroc : la CAF prend une décision ferme !