Algérie Foot – La légende de l’équipe d’Algérie Lakhdar Belloumi a frappé le célèbre speaker algérien Hafid Derradji, et ce lors d’un ancien match du championnat algérien.
Dans une vidéo largement relayée sur le réseaux sociaux, on voit Hafid Derradji sous le maillot du MC Alger dribbler Lakhder Belloumi et ce dernier fait une grossière faute sur l’actuel commentateur de Beinsports en se mettant sur son chemin et en le bloquant, le mettant ainsi à terre, ce qui a mis hors de lui Hafid Derradji qui n’avait pas du tout apprécié l’attitude de Belloumi, comme on le voit bien dans la vidéo.
Cette vidéo existe
Hafid Derradji sous le maillot du MC Alger dribble Lakhder Belloumi et ce dernier fait une faute sur l'actuel commentateur de Beinsports pic.twitter.com/aYfqsn4xQp— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) February 3, 2024
Belloumi envoie un message touchant à Sadi
Dans une récente prise de parole, l’ancienne icône de l’équipe nationale d’Algérie, Lakhdar Belloumi, a tenu à dissiper les rumeurs circulant sur diverses plateformes électroniques et pages Facebook. Il a également adressé un message au président de la fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi.
Belloumi a exprimé son vif regret face aux déclarations non fondées qui lui ont été attribuées, soulignant qu’il s’agit d’une tentative de l’impliquer dans des affaires qui ne relèvent pas de ses préoccupations. L’ancien international algérien a spécifié qu’il n’a émis aucune déclaration concernant l’équipe nationale depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et qu’il a décliné plusieurs offres de chaînes de télévision nationales et internationales pour intervenir en tant qu’analyste.
Le père de l’attaquant de Farense au Portugal a expliqué qu’il n’a pas pu accepter l’invitation pour assister à la CAN en Côte d’Ivoire en raison de ses engagements sportifs avec le club de GC Mascara et “l’Association Radieuse”.
Concernant les sujets liés à l’équipe nationale et au cas de l’entraîneur Djamel Belmadi avec la Fédération algérienne de football, Belloumi a tenu à préciser qu’il n’a fait aucune déclaration journalistique à ce sujet. Il a souligné sa relation fraternelle avec le président de la FAF, Walid Sadi, qui l’a honoré en l’incluant dans le bureau fédéral l’année précédente.
Dans un esprit de dépassement des controverses, Belloumi a affirmé que l’Algérie et ses citoyens demeurent au-dessus de tout. Il a exprimé ses vœux de santé et de bien-être à son frère et ancien coéquipier, Rachid Mekhloufi, une légende de l’équipe du Front de Libération Nationale (FLN). Il a également rendu hommage à tous les joueurs du FLN, méritant respect et appréciation.
Lire également :
” Allahou Akbar Djamel Belmadi ” : une vidéo défraie la chronique en Algérie