Algérie Foot – Après la fin abrupte de l’ère Djamel Belmadi à la tête de l’équipe nationale algérienne de football, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, est sur le pied de guerre pour trouver un successeur capable de guider les Fennecs vers de nouveaux succès.
Dans cette quête, l’ancien international algérien Hocine Metref a soulevé la question de l’opportunité offerte aux compétences locales. L’ancien milieu de terrain de Dijon FCO a plaidé en faveur de la promotion des anciens joueurs qui ont bénéficié de formations et d’expériences significatives. Il a souligné le besoin de valoriser les compétences émergentes en offrant des opportunités aux jeunes entraîneurs locaux.
“Il faut donner une chance aux anciens joueurs. Pourquoi alors organisons-nous des formations et dépensons-nous de l’argent ? Par exemple, j’étudie depuis 2017, et il y a des gens qui sont plus âgés que moi. Monsieur Walid Sadi, on veut une chance… même si c’est pour entraîner les catégories jeunes”, a déclaré Metref.
@elheddaf.tv مترف : ” أنا من 2017 وانا نقرا و كاين لأكثر مني أعطو الفرصة ولو للفئات الشبانية “
Lire également :
Équipe d’Algérie : Vahid Halilhodzic de retour ou pas ? Le coach a tranché