Algérie Foot – La Confédération Africaine de Football (CAF) nargue ouvertement le Maroc après son élimination de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024.
Lors du récent affrontement entre l’Afrique du Sud et le Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, Mokwena Teboho, le joueur sud-africain, a inscrit un but exceptionnel qui a suscité l’admiration de la Confédération Africaine de Football (CAF).
La CAF a partagé sur sa plateforme “X” la vidéo du deuxième but marqué par Mokwena Teboho contre le gardien marocain Yassine Bounou, résultant d’un coup franc magistral. Le commentaire de la CAF souligne avec enthousiasme : “Peu importe combien de fois vous avez vu le but de Mokwena, vous ne vous en lasserez certainement pas.”
Mokwena Teboho, joueur de Sundowns, a réussi à inscrire le deuxième but pour son équipe avec un coup franc direct spectaculaire, frappé de près de 35 mètres de distance. Ce but a été crucial dans la victoire de l’Afrique du Sud face au Maroc, les propulsant ainsi en quart de finale de la compétition.
La reconnaissance de la CAF met en lumière le talent exceptionnel de Mokwena Teboho et la nature inoubliable de son but. Ce coup franc magistral a non seulement contribué à la qualification de son équipe mais a également suscité l’admiration des amateurs de football à travers le continent africain. Une performance remarquable qui restera gravée dans la mémoire des passionnés du ballon rond.
No matter how many times you watch this Mokoena goal, you sure still won't get enough of it. 😮💨🇿🇦 #TotalEnergiesAFCON2023 pic.twitter.com/u687FJhtwB
— CAF (@CAF_Online) February 1, 2024
Lire également :
Éliminé de la CAN : les supporters tournent le dos au Maroc (Vidéo)