Algérie Foot – Un joueur de l’équipe d’Algérie a surpris les fans de l’EN en débarquant au Maroc. Le jeune attaquant des verts Riad Benayad, a été prété par son club l’ES Tunis au Raja Casablance pour une durée de 6 mois. C’est en effet ce que révèlent plusieurs médias sportifs marocains.
L’attaquant de l’équipe d’Algérie snobé par Belmadi pour la CAN rejoint l’Algérie Yousri Bouzouk, avec lequel il devrait former un duo de feu. Actuellement en tête du classement du championnat du Maroc, le futur joueur de l’équipe d’Algérie, Yousri Bouzouk du Raja, a affiché un talent exceptionnel au cours de la première partie de la saison en Botola Pro. Sofascore a mis en lumière ses performances remarquables en publiant des statistiques impressionnantes de sa phase aller.
Bouzouk occupe la première place des meilleurs buteurs de la Botola Pro avec 7 buts à son actif. Sofascore souligne également son rôle crucial en tant que meilleur passeur de la phase aller, avec 5 passes décisives. Il est le seul joueur à dépasser les 10 contributions offensives, totalisant un impressionnant 12.
Outre son efficacité devant le but avec un taux de conversion de 47%, Bouzouk a obtenu la meilleure note de Sofascore à la fin de la phase aller, atteignant un remarquable 7,88. Ces performances exceptionnelles font de lui un candidat majeur pour le titre de meilleur joueur de la Botola Pro cette saison.
L’attaquant algérien a démontré sa capacité non seulement à marquer, mais aussi à contribuer de manière cruciale à la création d’occasions, confirmant ainsi son statut de joueur polyvalent et indispensable pour le Raja. Les supporters peuvent s’attendre à des exploits encore plus impressionnants de Bouzouk au cours de la deuxième moitié de la saison, alors que son équipe continue sa quête du succès en Botola Pro.
Lire également :
Equipe d’Algérie / Successeur de Belmadi – ” Je vois que…mérite le poste ” : Sadi interpellé